RDV téléphonique gratuit Devis sur mesure

Baie d’Halong Terrestre - Tam Coc, Ninh Binh, Vietnam

Découvrir le Chili et ses merveilles

Le Chili est une destination de choix pour ceux qui souhaitent passer des vacances inoubliables en Amérique du Sud. Cette contrée propose à ses visiteurs d’innombrables joyaux. Pour commencer un voyage au Chili, la découverte du parc national Torre del Paine est une bonne option afin de partager des moments de dépaysement authentiques en famille, en couple ou entre amis. Cette réserve se localise entre la cordillère des Andes et la steppe de Patagonie. Elle renferme une biodiversité considérable à observer. Les routards auront l’opportunité de s’y offrir un safari impressionnant grâce à ses diverses espèces fauniques incluant des mammifères, des oiseaux, des reptiles et d’amphibiens. Les paysages du site sont généralement constitués de splendides sommets, de lacs ainsi que de glaciers. Il s’agit donc d’un lieu de prédilection pour les adeptes de la randonnée et du trekking. On y trouve d’ailleurs plusieurs sentiers balisés. Plus qui est, il y a de nombreuses pistes accessibles en voiture, lesquels permettent de mieux explorer la zone. En rejoignant cet endroit touristique, il est aussi possible de s’adonner à d’autres activités telles que l’équitation, le canoë-kayak ou encore la pêche.

Le Valle de la Luna et ses paysages exceptionnels


Pour continuer vos voyages au Chili, vous serez invité à visiter des lieux désertiques. Parmi les plus intéressants, le Valle de la Luna est incontournable. Celui-ci est connu pour abriter des paysages lunaires pittoresques. Faisant partie de la région d’Antofagasta, il se localise à seulement 13km à l’ouest de San Pedro de Atacama. Ce site se particularise par ses formations géologiques façonnées par l’érosion du vent et de l’eau depuis des milliers d’années. Il se caractérise également par l’absence d’humidité, de faune et de flore. Toutefois, vous pourrez y croiser une espèce appelée liolaemus, un genre de saurien. Si vous voulez découvrir davantage des joyaux naturels, il est préférable de vous offrir une randonnée à vélo. De cette manière, vous aurez l’aubaine de voir de près des crêtes pointues, des monticules gris et ocre, ainsi que des ravins. Vous bénéficierez aussi d’un panorama superbe sur la cordillère des Andes. À titre d’information, le climat local est désertique, il vous faut les équipements convenables, à savoir des lunettes de soleil, des vêtements légers, des bouteilles d’eau…

L’archipel de Chiloé et ses sublimes oasis


Voyager au Chili
vous offre l’aubaine de vous évader sur les splendides îles de Chiloe qui constituent un monde à part pour vivre une aventure unique. Ce morceau de cordillère qui baignant dans l’océan Pacifique propose, entre autres, des parcs naturels riches en faune et flore. Ainsi, vous aurez la possibilité d’y rencontrer diverses espèces endémiques, à l’instar des pudus et des renards de Darwin. Il y a également de nombreux spécimens d’oiseaux et une multitude de mammifères qui errent dans différents écosystèmes. Par ailleurs, si vous souhaitez vous imprégner de la civilisation locale, l’observation de l’architecture de ces bouts de terre est à ne pas manquer. Parmi les édifices les plus remarquables, les églises construites en bois méritent particulièrement des visites.
Envoyer à vos amis Imprimer
 
Mettre à jour : 12-03-2018 Source : Bao LE

Les autres

Clients parlent de nous [Vidéo]

Aide en ligne

Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631
--------------------------------------

Pourquoi Nous ?

1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Avis de nos clients

Découvrez les témoignages de nos voyageurs. Ils reviennent de voyage et vous font part de leurs avis et de leurs impressions.